Les actualités de MANIKA

Deux nouvelles adresses pour ATEXIO !

No comments

Depuis le 22 novembre 2018, et après plus de 5 années passées à NANTERRE, le siège d’ATEXIO s’installe désormais au 8, rue de l’Hôtel de Ville à NEUILLY-SUR-SEINE (92200).

Rejoindre NEUILLY-SUR-SEINE illustre la volonté du Cabinet de proposer à son équipe un lieu de vie à son image, permettant à chacun de développer un sentiment d’appartenance et de partage propre aux valeurs d’ATEXIO et à son ADN.

Christophe BARRAND, l’un des fondateurs d’ATEXIO commente : « Notre emménagement au cœur d’un quartier très dynamique, voisin de PARIS vient plus que jamais démontrer notre volonté de nous développer et vient ainsi renforcer notre ambition de devenir un cabinet référent sur le marché français. Nous sommes très heureux de partager cette nouvelle avec nos clients et partenaires ! ».

En parallèle de ce déménagement parisien, ATEXIO ROUEN connaît à son tour un changement d’adresse. Dorénavant, l’adresse des nouveaux locaux rouennais est la suivante : 152, rue Gambetta à LE PETIT-QUEVILLY (76140).

Ces deux déménagements représentent un nouveau chapitre pour ATEXIO, qui continue ainsi sur le chemin de la croissance raisonnée…

À propos d’ATEXIO

ATEXIO est un cabinet indépendant de Conseil, Audit et Formation spécialisé dans la sécurité de l’information, la continuité d’activité et la gestion des processus du SI. Fondé début 2013 par un groupe de passionnés, accompagné d’experts aux profils complémentaires, ATEXIO est en forte croissance depuis sa création et contribue à apporter de la valeur ajoutée à ses clients.

Related Posts

ATEXIO-du-coeur-2018

ATEXIO du Cœur 2018

Comme chaque année et dans le cadre de notre programme interne « ATEXIO du Cœur » nous avons remis à l’association La péniche du cœur notre don pour l’année 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.